lundi 15 février 2010

Famosos no carnaval do rio 2010

Beyoncé e Alicia Keys

Beyoncé aproveitou a ida ao Brasil para dar um concerto

Paris Hilton e o seu dough ...


Ricardo Pereira

Cláudia Vieira e Diana Chaves

Gisele Bundchen

Ronaldo e a sua namorada

Carnaval


Habillée d'un haut à paillettes noué dans le cou et d'une mini-jupe de plume violette, la fillette a ouvert le cortège de son école de samba dans le sambadrome pour le défilé traditionnel du carnaval de Rio. Son père, le président de l'école de Viradouro, lui a pris la main et l'a présentée à la foule. Elle a alors souri pour les photographes et les fans.

Mais au bout de dix minutes, cernée par les photographes et les caméras de télévision, l'enfant a éclaté en sanglots et a été prise dans les bras par le porte-parole de l'école Joice Hurtado pour l'écarter du stade.

Cinq minutes après, calmée, Julia a repris sa place au sein de la troupe pour être à nouveau emmenée loin des regards par son père.

"Elle a juste eu peur avec tous ces appareils photos braqués sur son visage", a expliqué Joice Hurtado à la fin de la parade. "Après avoir rejoint les bras de sa mère, elle s'est vite calmée et a apprécié le spectacle".

Ses parents ont obtenu en justice le droit de faire parader leur fille en tête du cortège de son école de samba, l'une des douze qui se disputent chaque année le titre de championne du carnaval. L'événement est suivi par des millions de Brésiliens, sur place au Sambodrome et à la télévision.

Cette décision a scandalisé les défenseurs des enfants, regrettant qu'une fillette endosse le rôle dévolu à des actrices et mannequins choisis pour leur sensualité et leur plastique.

Plus de 730.000 touristes assistaient cette année au carnaval de Rio, soit une hausse de 5% par rapport à l'année dernière. AP

we are the world 25


Vingt-cinq ans plus tôt, Lionel Richie et Michael écrivait We are the World. Cette chanson interprétée par une pléiade de stars avait permis de récolter des fonds pour soutenir la lutte contre la famine en Afrique. À l’initiative de Lionel Richie et Quincy Jones, We are the World renaît pour venir en aide à Haïti.

La nouvelle version du morceau, interprétée par 80 grands noms de la musique actuelle (Céline Dion, Pink, Kany West, Will.I.AM…) sera dévoilée dans quelques heures lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques d’hiver de Vancouver.

We are the World – 25 for Haïti a également reçu la participation posthume de Michael Jackson. Lionel Richie a révélé que le passage interprété par le Roi de la pop sur le morceau original avait été intégré dans la nouvelle version.

De même pour les images du premier clip qui ont été ajoutées dans le nouveau, avec une petite variante en forme d’hommage familial : « Nous avons gardé les enregistrements originaux, mais maintenant il chante avec sa sœur Janet », a-t-il expliqué à Access Hollywood. Un duo virtuelle qui, espérons le, permettra de récolter un maximum d’argent pour Haïti.


jeudi 4 février 2010

Joyeux anniversaire Christian !

Un très très très grand joyeux anniversaire au roi du UNO
( il faut bien que je me fasse pardonner lol)

après Christiano Ronaldo, voici Christiano da Rocha !