Cinq départs, dix arrivées. Le FC Vaulx s’est activé durant l’intersaison. Le club de la banlieue Est a sorti le grand jeu pour pouvoir enfin truster une place de choix en Honneur.
Une constante qui commence à peser, l’envie de progresser commençant à se faire sentir. Alors pour la saison à venir, le président Galdeano a mis les petits plats dans les grands en montant une équipe du tonnerre. En draguant une belle brochette de joueurs cotés, le FC Vaulx espère bien flirter avec le haut du tableau.
La montée ? Un peu précoce, d’après les responsables du club qui préfèrent la jouer prudente. Les prétendants sont tout de même nombreux, et le groupe vaudais est encore en pleine construction.
Cet effectif, justement, à fière allure. Même si cinq cadres sont partis voir plus haut (Guepié, Sole, Khelfi, Padilla et le capitaine Hamzaoui), ces départs ont été largement compensés. « On a voulu recruter à tous les postes, justifie Hassaine. Avec une certaine plus-value, puisque tous ont déjà goûté au CFA. Avant, on faisait venir des éléments qui jouaient plus bas. Ca change. »
Un recrutement de choix
Mustapha Hassaine vise à présent les cinq premières places
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire