mercredi 25 novembre 2009

CATHERINETTES !!!

et voila le jour des catherinettes est arrivé et j'ai biensûr respecté a la lettre mes missions demandées par ma chère cousine Chtelle !
alors petit récapitulatif des demandes :

- une photo dans le bus
- une photo avec mes voisines
- une photo avec un prof
- une photo avec une amie de promo
- une photo en dehors de mon appartement ( je trouve ce dernier point un peu bête parce que si je respecte les autres photos ci dessus, je serais forcement sortie dehors, a moins d'organiser une superbe fête dans mon 20m2 avec ma fac et mes voisins lol sans oublier le bus ! desolee Estelle il fallait bien ke je me venge en te taquinant !)

donc voila vos desirs sont des ordres !


une photo dans le bus, enfin le tramway, et oui on est a Lisbonne !


une seconde photo ...

une photo avec mes voisines dans leur salon, les pauvres ont la grippe A,
tu es donc bien consciente que j'ai risqué ma vie pour prendre cette photo
heureusement qu'a l'entree il y avait une distribution de masques pour les visiteurs ...

une photo avec mon professeur de projet !

une photo avec mon amie São qui est avec moi depuis ma premiere année !

et une derniere photo pour te montrer le temps qu'il fait en ce moment et les conditions atroces dans lesquelles j'ai du realiser ces photos !

j'espere que j'ai reussi ma mission avec distinction, j'ai fait tout mon possible , le coeur y etait !

gros bisous et vive les Catherinettes !

1 commentaire: