mardi 10 novembre 2009

Jimmy choo na H&M ... Mal posso esperar !!!

A grife de sapatos luxuosos Jimmy Choo é a primeira marca de acessórios de luxo a fazer parceria com a grande cadeia de lojas sueca. A coleção desenvolvida pela marca para a gigante H&M chega às lojas agora no início de novembro e tera preços muito interessantes relativamente a colleccao que se pode aderir no site ( no minimo 600 euros um par de sapatos). A coleção tem uma cara rock and roll, mas também é sexy e sofisticada, como a cliente Jimmy Choo. A novidade é que não serão apenas acessórios (bolsas, sapatos e cintos), algumas peças de roupas também farão parte desse mundo Jimmy Choo para H&M, como vestidos de um ombro só e jaquetas de tecido brilhante - super rock & roll. Para quem estiver viajando por algum pais que tenha a H&M vale a pela conferir a coleção.

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On connait toutes la marque d'accessoires de luxe britannique Jimmy Choo et on rêve toutes d'être haut perchées sur une de leurs paires de chaussures à talons vertigineux comme nos héroïnes de Sex and the city, de porter à notre bras un de leurs superbes sacs à main et la touche finale, une paire de lunettes de soleil... Mais on est obligées de se rendre à l'évidence : face aux prix où se vendent ces créations (à partir de 600€ pour les modèles les moins cher -et les mois sexy il faut l'avouer- jusqu'à plus de 1500€ ) jamais on ne pourra se les payer, à moins de débourser le tiers, la moitié ou même, ou les trois-quarts de notre salaire.

Mais ça c'était jusqu'à mercredi ! La nouvelle est tombée et a fait le buzz sur la blogosphère de la mode : Jimmy Choo va créer une collection d'accessoires (principalement des chaussures et des sacs) pour H&M. Cette collection sera vendue dans près de 200 magasins H&M dans le monde à partir de la mi-novembre.

Jimmy Choo chez H&M;, le luxe à prix abordable (?)


Grâce à H&M, nous pourrons d'ici la fin de l'année nous pavaner avec des accessoires Jimmy Choo. C'est la première fois que l'enseigne s'associe à une marque d'accessoires, et quand on voit les collaborations réussies avec Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Matthew Williamson, Comme des garçons, Roberto Cavalli, Victor & Rolf, Kylie Minogue et Madonna, on ne doute pas que cette première sera un énorme succès.

Pour cette collection, en plus des accessoires, les créateurs de Jimmy Choo ont également travaillé sur une collection de prêt-à-porter pour les femmes et... très belle surprise, une collection d'accessoires et de chaussures pour hommes! Il y en aura pour tout le monde.


Jimmy Choo chez H&M;, le luxe à prix abordable (?)


Décidément, H&M a tout compris à ce que veulent les fashionistas comme nous qui n'ont pas les moyens de stars hollywoodiennes comme Cate Blanchett, Halle Berry ou Hilary Swank qui se pavanent en Jimmy Choo.

La fondatrice et présidente de la marque Jimmy Choo, Tamara Mellon est aussi ravie que nous de cette collaboration : "C'est un immense privilège de rejoindre les grands de la mode qui ont collaboré jusqu'ici avec H&M. Nous sommes ravis de pouvoir créer une collection qui séduira aussi bien les inconditionnelles de la mode que les femmes urbaines et proposera également de superbes pièces pour hommes. Jimmy Choo va offrir à H&M une collection sophistiquée, très mode, glamour et accessible à tous - des pièces idéales pour la fête, à acheter maintenant et à porter "le grand soir" !".

Bien sûr l'enseigne H&M est elle aussi ravie. Margareta van den Bosch, consultante création, confie : "Nous adorons les chaussures et sacs Jimmy Choo. Ils sont glamour et sexy et donnent de la classe aux tenues les plus simples. J'aime la façon dont nous avons travaillé avec les vêtements, conçus comme des accessoires venant compléter les chaussures et les sacs, et non l'inverse. Cette collaboration est passionnante car c'est la première fois que nous offrons une collection de chaussures créée par un designer de renom. C'est un plaisir de pouvoir offrir à nos clients des chaussures au design exclusif et de très grande qualité".

Jimmy Choo chez H&M;, le luxe à prix abordable (?)


Selon une porte parole de H&M, les prix de la collection n'ont pas encore été fixés au moment de l'annonce de la nouvelle, mais deux choses sont sûres : les prix seront modérés par rapport au prix auxquels sont vendus les créations Jimmy Choo, mais plus élevés que la moyenne des articles vendus chez H&M. Ce qui est tout à fait normal non ? Après tout, au prix où ces accessoires sont vendus dans les boutiques Jimmy Choo, jamais on ne pourrait se les payer...

Alors les filles, on note dans notre agenda, rendez vous le 14 novembre 2009 à la première heure car, attention, il n'y en aura peut être pas pour tout le monde !

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